Yamaha Transistoren V3794600 - Paar Transistor 2sa1693/c4466o Rp-u100
Incl. TVA et excl. frais de port
Livraison prévue avant le 21 novembre
Vérifiez si cette pièce est compatible avec votre appareil. Elle ne convient pas ? Vous pouvez alors la retourner gratuitement. Conditions
Yamaha Transistoren Description du produit
Le Transistoren Yamaha Transistoren V3794600 pour Microset est doté de Application usage Régulateur de tension, Couleur Noir, Difficulte installation Très facile, Duree installation Court, Marquage marque ST, Marquage modele L7806, Materiau boitier Plastique avec plaque de montage métallique, Nombre broches 3, Type boitier TO-220 et Type composant Transistor bipolaire. Ce Yamaha Transistoren est compatible avec les Microset et convient aux appareils de la marque Yamaha.
Un transistor est un composant électronique semi-conducteur utilisé dans les microsets pour amplifier ou commuter les signaux électriques. Il régule le flux de courant entre les circuits d'émission et de réception, garantissant une transmission audio stable. Dans un microset, le transistor joue un rôle central dans les étages d'amplification RF et audio. Remplacez le transistor de votre microset en cas de distorsion sonore, de perte de signal, d'absence de transmission ou de réception défaillante. Une surchauffe anormale de l'appareil, une puissance d'émission réduite ou un court-circuit détecté sur la carte électronique indiquent également un transistor défectueux nécessitant un remplacement.
Appareil en panne ou à la recherche de pièces détachées ? Pas de souci - Nous sommes là pour vous aider !Réparez votre appareil, trouvez des accessoires supplémentaires ou remplacez des pièces avec nos pièces d'origine ou de rechange qui conviennent à votre appareil. Ce V3794600 Transistoren de la marque Yamaha rendra votre appareil comme neuf.
Yamaha Transistoren Spécifications
Produit
| Numéro d'article | 500290959 |
| Numéro de commande du fabricant | V3794600 |
| Garantie | 2 Année |
| Original | Oui | Fabricant | Yamaha |
| Coordonnées du fabricant |
YAMAHA MUSIC EUROPE GMBH [email protected] https://www.yamaha.de Siemensstraße 22-34 25462 Rellingen, DE |
| Pour appareil | Microset |
| Convient pour les appareils de la marque: | Yamaha |
| Application usage | Régulateur de tension |
| Couleur | Noir |
| Difficulte installation | Très facile |
| Duree installation | Court |
| Marquage marque | ST |
| Marquage modele | L7806 |
| Materiau boitier | Plastique avec plaque de montage métallique |
| Nombre broches | 3 |
| Type boitier | TO-220 |
| Type composant | Transistor bipolaire |
| Type connecteur | Broches métalliques |
| Type produit | Transistor |
Yamaha Transistoren Avis
Motorasje is geen D
Motorasje is geen D, maar na enig vijlen paste het wel.
La pièce commandée n'était plus disponible chez d'autres fournisseurs de pièces. Chez vous, elle est BIEN disponible.
Het besteld onderdeel was niet meer…
Het besteld onderdeel was niet meer verkrijgbaar bij andere onderdelen leverancier..Bij jullie WEL leverbaar
Het was in orde
Het was in orde
Consultez les alternatives pour ce Transistoren
Malheureusement, il n'existe pas encore d'alternatives pour ce produit.
Deutschland