BEKO/GRUNDIG/ARCELIK SONDES POUR LL/SL/LV C00865328 - 2806720200 Sonde Ctn Elth 4, 8 Kohm
Incl. TVA et excl. frais de port
Commandé avant 17h30, aujourd'hui expédié
Vérifiez si cette pièce est compatible avec votre appareil. Elle ne convient pas ? Vous pouvez alors la retourner gratuitement. Conditions
BEKO/GRUNDIG/ARCELIK SONDES POUR LL/SL/LV Description du produit
Le SONDES POUR LL/SL/LV BEKO/GRUNDIG/ARCELIK SONDES POUR LL/SL/LV C00865328 pour Lave-linge est doté de Application Lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, Couleur boitier Noir et gris, Difficulte Facile, Materiau Plastique et métal, Temps remplacement Court, Type capteur Thermostat, Type produit Capteur de température et Types connecteurs Connecteur plastique 2 broches. Ce BEKO/GRUNDIG/ARCELIK SONDES POUR LL/SL/LV est compatible avec les Lave-linge et convient aux appareils de la marque BEKO/GRUNDIG/ARCELIK, Ahma, Altus, Ansonic, Arcelik et plus.
Le capteur de température est un composant électronique intégré au lave-linge, chargé de mesurer en continu la température de l'eau pendant le cycle de lavage. Il transmet ces données à la carte électronique, qui régule l'élément chauffant en conséquence. Ce capteur garantit que la température programmée est atteinte et maintenue avec précision, selon le programme sélectionné. Remplacez le capteur de température si le lave-linge ne chauffe plus l'eau, affiche un code d'erreur lié à la température, ou si le linge ressort insuffisamment lavé malgré un programme chaud sélectionné. Une surchauffe de l'eau ou un arrêt prématuré du cycle peuvent également indiquer un capteur défectueux ou hors calibration.
Appareil en panne ou à la recherche de pièces détachées ? Pas de souci - Nous sommes là pour vous aider !Réparez votre appareil, trouvez des accessoires supplémentaires ou remplacez des pièces avec nos pièces d'origine ou de rechange qui conviennent à votre appareil. Ce C00865328 SONDES POUR LL/SL/LV de la marque BEKO/GRUNDIG/ARCELIK rendra votre appareil comme neuf.
BEKO/GRUNDIG/ARCELIK SONDES POUR LL/SL/LV Spécifications
Produit
| Numéro d'article | 231242876 |
| Numéro de commande du fabricant | C00865328 |
| Garantie | 2 Année |
| Original | Oui | Fabricant | BEKO/GRUNDIG/ARCELIK |
| Coordonnées du fabricant |
ARCELIK A.S. [email protected] http://www.arcelikglobal.com Karaağaç Caddesi 2-6 34445 Istanbul, Beyoğlu, TR |
| Pour appareil | Lave-linge |
| Convient pour les appareils de la marque: | Smeg , Ahma , Altus , Ansonic , Arcelik , Arctic , Ardem , Beko et plus |
| Application | Lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle |
| Couleur boitier | Noir et gris |
| Difficulte | Facile |
| Materiau | Plastique et métal |
| Temps remplacement | Court |
| Type capteur | Thermostat |
| Type produit | Capteur de température |
| Types connecteurs | Connecteur plastique 2 broches |
BEKO/GRUNDIG/ARCELIK SONDES POUR LL/SL/LV Avis
Ik heb nog altijd niets gehoord van…
Ik heb nog altijd niets gehoord van mijn bestelling. Is al meer dan n week geleden.
👍
👍
👍
j'ai commandé le mauvais :-(
ik heb de verkeerde besteld
ik heb de verkeerde besteld :-(
Consultez les alternatives pour ce SONDES POUR LL/SL/LV
Malheureusement, il n'existe pas encore d'alternatives pour ce produit.
Deutschland