Teka RESSORTS 81598235 - Ressort
Teka RESSORTS Description du produit
Le RESSORTS Teka RESSORTS 81598235 pour Cafetière est doté de Garantie de 2 ans. Ce Teka RESSORTS est compatible avec les Cafetière et convient aux appareils de la marque Teka, Aeg, Ariston, Atag, Bauknecht et plus.
Un ressort de cafetière est un composant mécanique qui assure la tension et le maintien de pièces mobiles, telles que le piston, le couvercle ou le système de verrouillage. Il garantit le bon fonctionnement des mécanismes d'ouverture, de fermeture et de pression à l'intérieur de la cafetière. Remplacez le ressort de votre cafetière si le piston ne revient plus en position initiale, si le couvercle ne se ferme plus correctement, si la pression d'infusion est insuffisante ou si des pièces mobiles présentent du jeu ou un mouvement irrégulier.
Appareil en panne ou à la recherche de pièces détachées ? Pas de souci - Nous sommes là pour vous aider !Réparez votre appareil, trouvez des accessoires supplémentaires ou remplacez des pièces avec nos pièces d'origine ou de rechange qui conviennent à votre appareil. Ce 81598235 RESSORTS de la marque Teka rendra votre appareil comme neuf.
Teka RESSORTS Spécifications
Produit
| Numéro d'article | 436374246 |
| Numéro de commande du fabricant | 81598235 |
| Garantie | 2 Année |
| Original | Oui | Fabricant | Teka |
| Coordonnées du fabricant |
TEKA INDUSTRIAL, S.A, [email protected] https://www.teka.com/ C/. Gaudi 34 – Poligono Industrial 08120 La Llagosta, ES |
| Pour appareil | Cafetière |
| Convient pour les appareils de la marque: | Aeg , Ariston , Atag , Bauknecht , Brandt , Dedietrich , DeLonghi , Electrolux , Fagor , Gorenje , Husqvarna , KitchenAid , Kuppersbusch , Lagermania , Pelgrim , Privileg , Scholtes , Smeg , Teka , Whirlpool |
Teka RESSORTS Avis
De service is 100% Er word goed uit…
De service is 100% Er word goed uit gezocht welk onderdeel je zoekt!
Doen gewoon wat ze beloven.
Doen gewoon wat ze beloven.
les employés répondent aux questions du client
medewerkers gaan in op vragen van de kla…
medewerkers gaan in op vragen van de klant
Deutschland