Yamaha PONTS REDRESSEURS V4756800 - S1nb60 Diode Bridge S1nb60 1.0a 60 Mx-d1
Incl. TVA et excl. frais de port
Livraison prévue avant le 04 septembre
Vérifiez si cette pièce est compatible avec votre appareil. Elle ne convient pas ? Vous pouvez alors la retourner gratuitement. Conditions
Yamaha PONTS REDRESSEURS Description du produit
Le PONTS REDRESSEURS Yamaha PONTS REDRESSEURS V4756800 pour Récepteur est doté de Fabricant Shindengen, Connecteurs 4 broches, Couleur Noir, Niveau difficulte Facile, Temps installation Court, Type boitier Boîtier plastique DIP-4, Type connexion Broches traversantes et Type produit Pont redresseur. Ce Yamaha PONTS REDRESSEURS est compatible avec les Récepteur et convient aux appareils de la marque Remington et Yamaha.
L'électronique d'un récepteur regroupe les composants internes qui assurent la réception, le traitement et la démodulation des signaux entrants. Ces circuits gèrent la conversion des fréquences, l'amplification du signal et la communication avec les autres modules du récepteur. Sans ces composants fonctionnels, le récepteur ne peut ni capter ni transmettre correctement les données ou les signaux audio/vidéo. Remplacez l'électronique du récepteur en cas de perte totale de signal, de coupures fréquentes, d'absence d'image ou de son, de surchauffe anormale ou de messages d'erreur persistants. Un récepteur qui ne s'allume plus ou qui ne reconnaît plus les entrées/sorties indique également une défaillance des composants électroniques internes.
Appareil en panne ou à la recherche de pièces détachées ? Pas de souci - Nous sommes là pour vous aider !Réparez votre appareil, trouvez des accessoires supplémentaires ou remplacez des pièces avec nos pièces d'origine ou de rechange qui conviennent à votre appareil. Ce V4756800 PONTS REDRESSEURS de la marque Yamaha rendra votre appareil comme neuf.
Yamaha PONTS REDRESSEURS Spécifications
Produit
| Numéro d'article | 255660246 |
| Numéro de commande du fabricant | V4756800 |
| Garantie | 2 Année |
| Original | Oui | Fabricant | Yamaha |
| Coordonnées du fabricant |
YAMAHA MUSIC EUROPE GMBH [email protected] https://www.yamaha.de Siemensstraße 22-34 25462 Rellingen, DE |
| Pour appareil | Récepteur |
| Convient pour les appareils de la marque: | Remington , Yamaha |
| Fabricant | Shindengen |
| Connecteurs | 4 broches |
| Couleur | Noir |
| Niveau difficulte | Facile |
| Temps installation | Court |
| Type boitier | Boîtier plastique DIP-4 |
| Type connexion | Broches traversantes |
| Type produit | Pont redresseur |
Yamaha PONTS REDRESSEURS Avis
Excellente site web. Facile de trouver les pièces nécessaires et reçu rapidement.
Uitstekende website en snelle levering
Uitstekende website. Makkelijk de benodigde onderdelen gevonden En snel ontvangen.
Snel en correct
Snel en correct geleverd
Snelle verzending de volgende…
Snelle verzending de volgende voormiddag had ik de onderdeel:)
Deutschland