Yamaha DIODES ZENER CMS V2425200 - Hzu10b2 Smd-zenerdiode
Incl. TVA et excl. frais de port
Livraison prévue avant le 22 octobre
Vérifiez si cette pièce est compatible avec votre appareil. Elle ne convient pas ? Vous pouvez alors la retourner gratuitement. Conditions
Yamaha DIODES ZENER CMS Description du produit
Le DIODES ZENER CMS Yamaha DIODES ZENER CMS V2425200 pour Récepteur est doté de Application Régulation de tension et protection dans les appareils électroniques, Couleur Noir, Difficulte remplacement Facile, Duree remplacement Court, Marquage 10, Nombre broches 2, Type boitier CMS/SOD-323 et Type produit Diode Zener CMS. Ce Yamaha DIODES ZENER CMS est compatible avec les Récepteur et convient aux appareils de la marque Kenwood et Yamaha.
L'électronique d'un récepteur regroupe les composants internes qui assurent la réception, le traitement et la démodulation des signaux entrants. Ces circuits gèrent la conversion des fréquences, l'amplification du signal et la communication avec les autres modules du récepteur. Sans ces composants fonctionnels, le récepteur ne peut ni capter ni transmettre correctement les données ou les signaux audio/vidéo. Remplacez l'électronique du récepteur en cas de perte totale de signal, de coupures fréquentes, d'absence d'image ou de son, de surchauffe anormale ou de messages d'erreur persistants. Un récepteur qui ne s'allume plus ou qui ne reconnaît plus les entrées/sorties indique également une défaillance des composants électroniques internes.
Appareil en panne ou à la recherche de pièces détachées ? Pas de souci - Nous sommes là pour vous aider !Réparez votre appareil, trouvez des accessoires supplémentaires ou remplacez des pièces avec nos pièces d'origine ou de rechange qui conviennent à votre appareil. Ce V2425200 DIODES ZENER CMS de la marque Yamaha rendra votre appareil comme neuf.
Yamaha DIODES ZENER CMS Spécifications
Produit
| Numéro d'article | 231463391 |
| Numéro de commande du fabricant | V2425200 |
| Garantie | 2 Année |
| Original | Oui | Fabricant | Yamaha |
| Coordonnées du fabricant |
YAMAHA MUSIC EUROPE GMBH [email protected] https://www.yamaha.de Siemensstraße 22-34 25462 Rellingen, DE |
| Pour appareil | Récepteur |
| Convient pour les appareils de la marque: | Kenwood , Yamaha |
| Application | Régulation de tension et protection dans les appareils électroniques |
| Couleur | Noir |
| Difficulte remplacement | Facile |
| Duree remplacement | Court |
| Marquage | 10 |
| Nombre broches | 2 |
| Type boitier | CMS/SOD-323 |
| Type produit | Diode Zener CMS |
Yamaha DIODES ZENER CMS Avis
het was goed
het was goed
Snel en precies wat we nodig hadden!
Snel en precies wat we nodig hadden!
Consultez les alternatives pour ce DIODES ZENER CMS
Malheureusement, il n'existe pas encore d'alternatives pour ce produit.
Deutschland