MULTICOMP DIODE HTG5150 - 150v-5a Diode Schottky Axial
Incl. TVA et excl. frais de port
Livraison prévue avant le 28 août
Vérifiez si cette pièce est compatible avec votre appareil. Elle ne convient pas ? Vous pouvez alors la retourner gratuitement. Conditions
MULTICOMP DIODE Description du produit
Le DIODE MULTICOMP DIODE HTG5150 pour Microset est doté de Conforme ROHS oui, Fabricant Multicomp, Type de boîtier DO-201AD, Type de connexion montage sur cheville, Connexions Deux fils de connexion, Couleur bande Noir, Couleur fil Argent, Materiau boitier Plastique avec bande métallique, Niveau difficulte Très facile et Temps remplacement Court. Ce MULTICOMP DIODE est compatible avec les Microset et convient aux appareils de la marque MULTICOMP, Aiwa, Akai, Alba, Altexmyria et plus.
Une diode est un composant électronique semi-conducteur qui permet le passage du courant dans un seul sens. Dans un microset (radio amateur), elle assure le redressement du signal, la protection contre les inversions de polarité et la démodulation. Elle joue un rôle essentiel dans les circuits d'alimentation et de traitement du signal de l'émetteur-récepteur. Remplacez la diode de votre microset en cas de réception ou d'émission défaillante, de distorsion du signal audio, d'absence totale de fonctionnement ou de surtensions répétées. Une diode claquée peut provoquer une coupure du circuit d'alimentation ou endommager d'autres composants. Un test à l'ohmmètre permet de confirmer le défaut.
Appareil en panne ou à la recherche de pièces détachées ? Pas de souci - Nous sommes là pour vous aider !Réparez votre appareil, trouvez des accessoires supplémentaires ou remplacez des pièces avec nos pièces d'origine ou de rechange qui conviennent à votre appareil. Ce HTG5150 DIODE de la marque MULTICOMP rendra votre appareil comme neuf.
MULTICOMP DIODE Spécifications
Produit
| Numéro d'article | 235672812 |
| Numéro de commande du fabricant | HTG5150 |
| Garantie | 2 Année |
| Original | Oui | Fabricant | MULTICOMP |
| Coordonnées du fabricant |
FARNELL GMBH [email protected] https://de.farnell.com Im Technologiepark 2 – 8 85586 Poing, DE |
| Pour appareil | Microset |
| Convient pour les appareils de la marque: | Koerting , Aiwa , Akai , Alba , Altexmyria , Altexteletech , Andersson , Arena et plus |
| Conforme ROHS | oui |
| Fabricant | Multicomp |
| Type de boîtier | DO-201AD |
| Type de connexion | montage sur cheville |
| Connexions | Deux fils de connexion |
| Couleur bande | Noir |
| Couleur fil | Argent |
| Materiau boitier | Plastique avec bande métallique |
| Niveau difficulte | Très facile |
| Temps remplacement | Court |
| Type boitier | Diode axiale (DO-41) |
| Type produit | Diode |
MULTICOMP DIODE Avis
Schneller Versand und perfekte Ersatzteile!
Ausgezeichneter Service und Top-Qualität! Die Lieferung erfolgte blitzschnell, das Ersatzteil passte exakt wie angegeben und bei Fragen wurde ich freundlich und kompetent beraten. Ich bestelle gerne wieder bei Ersatzteilewelt.de!
Snelle levering,goede prijs
Snelle levering,goede prijs
Consultez les alternatives pour ce DIODE
Appareils vus récemment compatibles avec ce DIODE