BEKO/GRUNDIG/ARCELIK CHARNIERES C00889405 - 2969750200 Hinge Assembly Part

CHARNIERES
BEKO/GRUNDIG/ARCELIK Charnieres                                                   C00889405
Quantité livrée : Voir image
€ 6,59
Incl. TVA et excl. frais de port
Délai de livraison
Livraison prévue avant le 21 juin
 Dans mon panier

Vous hésitez si cela convient ?
Vérifiez si cette pièce est compatible avec votre appareil. Elle ne convient pas ? Vous pouvez alors la retourner gratuitement. Conditions

Sélectionnez maintenant votre appareil

BEKO/GRUNDIG/ARCELIK CHARNIERES Description du produit

Le CHARNIERES BEKO/GRUNDIG/ARCELIK CHARNIERES C00889405 pour Sèche-linge est doté de Application Appareil électroménager, Conception Charnière courbée/pliée, Couleur Noir, Durée remplacement 5-10 minutes, Fixation Trous de vis, Matériau Métal, Niveau difficulté Facile, Nombre trous Plusieurs trous et Type produit Charnière. Ce BEKO/GRUNDIG/ARCELIK CHARNIERES est compatible avec les Sèche-linge et convient aux appareils de la marque BEKO/GRUNDIG/ARCELIK, Cylinda, et Privatelabelling.

Les charnières de sèche-linge assurent la fixation et l'articulation de la porte sur le tambour. Elles permettent l'ouverture et la fermeture correcte du hublot ou de la porte frontale. Sans charnières fonctionnelles, la porte ne se maintient pas en position fermée, ce qui compromet le cycle de séchage et l'étanchéité de l'appareil. Remplacez les charnières de votre sèche-linge si la porte s'affaisse, ne ferme plus correctement ou présente un jeu anormal. Une porte qui grince, se bloque en cours d'ouverture ou ne reste pas fermée pendant le cycle indique une charnière usée ou cassée. Des traces de friction visibles sur le cadre confirment également un remplacement nécessaire.

Appareil en panne ou à la recherche de pièces détachées ? Pas de souci - Nous sommes là pour vous aider !

Réparez votre appareil, trouvez des accessoires supplémentaires ou remplacez des pièces avec nos pièces d'origine ou de rechange qui conviennent à votre appareil. Ce C00889405 CHARNIERES de la marque BEKO/GRUNDIG/ARCELIK rendra votre appareil comme neuf.

BEKO/GRUNDIG/ARCELIK CHARNIERES Spécifications

Produit

Numéro d'article 500331342
Numéro de commande du fabricant C00889405
Garantie 2 Année
Original Oui
Fabricant BEKO/GRUNDIG/ARCELIK
Coordonnées du fabricant ARCELIK A.S.
[email protected]
http://www.arcelikglobal.com
Karaağaç Caddesi 2-6
34445 Istanbul, Beyoğlu, TR
 
Caractéristiques
Pour appareil Sèche-linge
Convient pour les appareils de la marque: Cylinda , Privatelabelling
Application Appareil électroménager
Conception Charnière courbée/pliée
Couleur Noir
Durée remplacement 5-10 minutes
Fixation Trous de vis
Matériau Métal
Niveau difficulté Facile
Nombre trous Plusieurs trous
Type produit Charnière

BEKO/GRUNDIG/ARCELIK CHARNIERES Avis

Ce produit n'a malheureusement pas encore d'avis, mais nous en avons heureusement!
5,0 / 5 Livraison rapide, informations correctes

Livraison rapide, informations correctes sur le site web pour rechercher facilement le code produit exact.

17 avril 2026 | Traduit en néerlandais be flag
Original BE flag

Snelle levering, correcte info

Snelle levering, correcte informatie op de website om gemakkelijk te zoeken naar exacte productcode.

5,0 / 5 Tout allait bien.

Tout était bien, commande facile, livraison rapide, matériel de qualité.

28 mai 2026 | Traduit en néerlandais be flag
Original NL flag

Alles was goed

Alles was goed , bestelling makkelijk ,snel bezorgd , materiaal goed

5,0 / 5

30 août 2025 | Traduit en néerlandais be flag
Original NL flag

Postnl maakte een fout met de levering…

Postnl maakte een fout met de levering en stuurde het pakketje retour afzender. Via mail de servicedesk op de hoogte gebracht, en de volgende dag werd het pakketje alsnog langs gebracht.

Consultez les alternatives pour ce CHARNIERES

Malheureusement, il n'existe pas encore d'alternatives pour ce produit.

Sélectionnez maintenant votre appareil
Vérifiez si cette pièce est compatible avec votre appareil. Elle ne convient pas ? Vous pouvez alors la retourner gratuitement. Conditions