WHIRLPOOL/INDESIT AMORTISSEURS DE CHOC 482000023502 - C00309597 Kit Amortisseurs
Incl. TVA et excl. frais de port
Commandé avant 17h30, aujourd'hui expédié
Vérifiez si cette pièce est compatible avec votre appareil. Elle ne convient pas ? Vous pouvez alors la retourner gratuitement. Conditions
WHIRLPOOL/INDESIT AMORTISSEURS DE CHOC Description du produit
Le AMORTISSEURS DE CHOC WHIRLPOOL/INDESIT AMORTISSEURS DE CHOC 482000023502 pour Lave-linge est doté de Longeur 210 mm, Perçage 13 mm, Puissance 100 N, Connexion Trous de vis, Couleur Noir avec argent, Difficulté installation Facile, Durée installation 5-10 minutes, Matériau Métal et plastique, Nombre pièces 2 et Type montage Fixation par vis. Ce WHIRLPOOL/INDESIT AMORTISSEURS DE CHOC est compatible avec les Lave-linge et convient aux appareils de la marque WHIRLPOOL/INDESIT, Ariston, Bauknecht, Brandt, Hobart et plus.
L'amortisseur de lave-linge absorbe les vibrations et les chocs produits par le tambour en rotation lors de l'essorage. Il stabilise la cuve et réduit les mouvements mécaniques transmis au bâti de l'appareil. Chaque lave-linge est équipé de deux amortisseurs fixés entre la cuve et le châssis, assurant un fonctionnement silencieux et équilibré. Remplacez l'amortisseur de lave-linge en cas de vibrations excessives, de bruits de chocs ou de déplacements anormaux de l'appareil lors de l'essorage. Un tambour qui heurte les parois de la cuve ou un lave-linge qui se déplace sur le sol indiquent un amortisseur défaillant ou usé nécessitant un remplacement immédiat.
Appareil en panne ou à la recherche de pièces détachées ? Pas de souci - Nous sommes là pour vous aider !Réparez votre appareil, trouvez des accessoires supplémentaires ou remplacez des pièces avec nos pièces d'origine ou de rechange qui conviennent à votre appareil. Ce 482000023502 AMORTISSEURS DE CHOC de la marque WHIRLPOOL/INDESIT rendra votre appareil comme neuf.
WHIRLPOOL/INDESIT AMORTISSEURS DE CHOC Spécifications
Produit
| Numéro d'article | 231235410 |
| Numéro de commande du fabricant | 482000023502 |
| Garantie | 2 Année |
| Original | Oui | Fabricant | WHIRLPOOL/INDESIT |
| Coordonnées du fabricant |
BAUKNECHT HAUSGERÄTE GMBH [email protected] https://www.bauknecht.de Industriestraße 48 70565 Stuttgart, DE |
| Pour appareil | Lave-linge |
| Convient pour les appareils de la marque: | Ariston , Bauknecht , Brandt , Hobart , Hotpoint , Ignis , Indesit , Miostar , Privileg , Scholtes , Whirlpool , HOTPOINTARISTON , onbekend |
| Longeur | 210 mm |
| Perçage | 13 mm |
| Puissance | 100 N |
| Connexion | Trous de vis |
| Couleur | Noir avec argent |
| Difficulté installation | Facile |
| Durée installation | 5-10 minutes |
| Matériau | Métal et plastique |
| Nombre pièces | 2 |
| Type montage | Fixation par vis |
| Type produit | Amortisseur |
WHIRLPOOL/INDESIT AMORTISSEURS DE CHOC Avis
3,0 / 10 ( 2 Avis )
Avis
Advies
Het product past niet.
Advies
Het product past niet.
Deutschland